Accueil > projets > transfert

Transfert

Transfert de pharmacie

Pour bénéficier d’une meilleure localisation ou d’un plus vaste local, il est parfois nécessaire d’envisager un transfert ou une fusion de votre officine. Aux côtés des pharmaciens, Pharma-line vous accompagne tout au long de ce projet d’importance.

Parfois mal localisées, vétustes ou n’offrant aucune possibilité de stationnement, certaines officines requièrent un transfert vers un nouveau local. D’autres choisissent de fusionner pour maintenir leur activité, optimiser leurs frais et faire face aux évolutions du secteur pharmaceutique. Avec une plus grande surface, proposant de nouveaux services et plus proche des autres spécialités médicales, la pharmacie d’aujourd’hui doit apporter une réponse à de nombreuses demandes. C’est pourquoi toute l’équipe Pharma-line se mobilise pour accompagner le transfert de pharmacie, la création d’une nouvelle implantation et des agencements performants.

Une prise en charge globale

Pour faciliter vos démarches, Pharma-line mobilise ses compétences pour suivre votre projet de A à Z. En plus de prodiguer des conseils pour choisir le meilleur local et le bon emplacement, l’équipe peut concevoir le dessin et les plans du nouveau bâtiment en collaboration avec un architecte DPLG. Pharma-line apporte également son appui dans la réalisation du dossier destiné à l’ARS, la validation des plans, le respect de toutes les normes d’accessibilité et de sécurité, etc.